FAQ

Des questions ? Consultez notre FAQ pour avoir des réponses !

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est offerte partout au Maroc

Combien de temps dure la livraison ?

La livraison prend généralement entre 2 à 5 jours après confirmation de votre commande par nos chargés clientèles

Ai-je besoin d'un compte pour commander ?

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela.

Comment passer une commande?

Le shopping sur notre site est facile ! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous: –Cliquez sur ‘Ajouter au Panier’, pour ajouter ce produit à votre panier,Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,Entrez vos informations d’expédition / facturation,Cliquez sur « Confirmer l’ordre ». Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client  quelques heures après votre commande.

Comment payer une commande ?

Pour rassurer nos clients, nous offrons un service de paiement à la livraison,vous réglerez en recevant votre commande.

Y a-t-il des frais cachés ou additionnels si je commande sur votre site ?

Il n’y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez sur notre Site Web. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

Comment puis-je retourner mon produit ?

Merci de consulter notre rubrique ‘Politique de retour’

Que faire pour changer mon adresse de livraison

Il suffit simplement de remplir le formulaire de contact sur la rubrique contactez nous.