FAQ

Ai-je besoin d'un compte pour acheter chez Caftan Prestige?

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela.

Comment passer une commande?

Le shopping sur Caftanoble est facile ! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous: –Cliquez sur ‘Ajouter au Panier’, pour ajouter ce produit à votre panier,Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,Entrez vos informations d’expédition / facturation,Cliquez sur « Confirmer l’ordre ». Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client sur contact@www.caftanprestige.ma quelques heures après votre commande.

Comment payer sur Caftan Prestige?

Pour rassurer nos clients, Caftan Prestige offre un service de paiement à la livraison dans certains pays (Maroc),vous réglerez en recevant votre commande. Le paiement se fait aussi par carte bancaire ou Paypal 

Comment puis-je retourner mon produit ?

Merci de consulter notre rubrique ‘Politique de retour’

Y a-t-il des frais cachés ou additionnels si je commande sur Caftan Prestige?

Il n’y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez Caftan Prestige. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous vous ferons parvenir régulièrement des mises à jour sur l’état de votre commande par courrier électronique, appel, SMS ou message via l’application whatsapp. Après que votre commande quittera notre entrepôt et est sur son chemin vers vous ; vous serez avertis de l’arrivé de votre colis.