politique de retour

Notre politique dure 15 jours,si ce délais  est dépassé depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également figurer dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Tout élément qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur ne serait pas accepter
Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison ne serait pas accepter

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.
Si vous avez tout effectué et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par email.

Cadeaux:

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et de l’envoi directement, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a reçu l’ordre qui vous a été transmis plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il vous informera de votre retour.

Vous serez responsable de payer vos frais de livraison pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.